Le lieu noir a un goût très fin et s'adapte vraiment n'importe quel type de cuisson.
Ici j'ai testé le Sac de Cuisson 2 en 1 d'Alba pour four traditionnel et micro-ondes. Pas besoin d'ajouter de matière grasse, les aliments cuisent dans leur jus tout en conservant leurs saveurs. Le sac est conçu pour contenir jusqu'à 5 kg d'aliments avec une fermeture régulateur de vapeur automatique et un "bord froid" pour sortir plus facilement le sac du four sans se brûler.
Préparation : Ouvrir le sac de cuisson au four puis mettre les morceaux de poisson - Saler et poivrer - Couper les courgettes jaunes en fines tranches et les tomates en quartier ainsi que les oignons nouveaux - Remplir le sac de cuisson - Faire griller le chorizo pour développer le goût - Mettre avec le reste des ingrédients - Saler, poivrer et ajouter le paprika fumé - Refermer le sac à l'aide du lien de fermeture puis mettre dans un plat allant au four - Enfourner à 180° pendant 40 minutes
Pour conserver les restes jusqu'au lendemain, j'ai également utilisé le nouveau film fraîcheur fabriqué à partir de 26% de plastique d'origine végétale.
J'ai apprécié sa facilité de manipulation, plus facile à découper et à étendre et surtout le film se déroule plus facilement grâce aux encoches latérales pour maintenir le rouleau à l'intérieur du pack.
C'est une assiette bien alléchante...
RépondreSupprimerBeau mariage terre et mer.
RépondreSupprimerbien appétissant!
RépondreSupprimerPas de poisson pour moi, je passe mon tour!
RépondreSupprimerje ne connaissais pas ce sac de cuisson
RépondreSupprimerbelle recette que j'adore.. parfait avec les petits légumes !!!
RépondreSupprimerbiz
manue :))
Une belle assiette bien parfumé !
RépondreSupprimerBis